LA RESTAURATION

La restauration est assurée par "Cuisine Evolutive", les repas sont commandés et livrés sur place. Ils sont choisis lors de la réunion de la commission de cantine avec la participation de Mme Duthil, diéthéticienne. La commission cantine est ouverte aux familles et aux élèves qui le désirent.

Le tarif de demi-pension est de 4,85€

Les reservations se font en début de mois. Les élèves qui mangent régulièrement seront inscrits automatiquement pour le mois suivant. Toute absence doit etre signalée 24h avant auprès de l'enseignant avec une copie pour le secrétariat sous peine de voir le repas facturé.

Dans le cas des élèves déjeunant occasionnellement, une fiche de réservation est envoyée en début de mois, néanmoins il est possible d'inscrire ponctuellement son enfant (sans supplément de tarif) à condition de prévenir:
- Mardi matin (commande envoyée le mardi après midi) pour les repas du Jeudi et vendredi
-Jeudi apres midi (commande envoyée vendredi matin) pour les repas du lundi et mardi

Voici les menus pour Novembre/Décembre 2023 et début Janvier 2024, vous pouvez télécharger le fichier en cliquant ici !