ENCADREMENT ET ORGANISATION DE LA GARDERIE

Dimanche 19 Janvier 2014

Depuis la rentrée scolaire l’OGEC Notre Dame a permis à  l’équipe éducative de s’agrandir avec le recrutement de Chantal LEBLOAS et Jonathan SOREL. Leur fonction est d’encadrer les élèves lors à différentes périodes de la journée :

De 11h30 à 13h30 Chantal LEBLOAS et Jonathan SOREL sont responsables de la surveillance des élèves dans la cour.

De 16h00 à 16h45 : J. SOREL complète les institutrices lors de la surveillance de la récréation de l’apres midi et assure la transition entre la sortie des élèves à 16h30 et la garderie à 16h45.

Organisation de l'étude et de la garderie

RAPPEL
L’étude se situe au réfectoire et est accessible en empruntant l’entrée vers les classes de CP/CE1 et CE2/CM1.
La traversée de la cuisine est interdite aux familles de même que l’accés par les portes de secours du refectoire (portes blanches).

Partagez sur les réseaux sociaux

Commentaires :