Bouchons 276 à l'école Notre Dame Pavilly 76

Mercredi 20 Décembre 2017

Collecte de Bouchons pour l'association Bouchons 276

Depuis l'année dernière, tous les enfants de l'école collectent les bouchons pour l'association BOUCHONS 276. Apres la venue de 2 membres de l'association pour senbiliser les enfants à ce geste, nous avons décidé de récolter les bouchons au sein de l'école.
Un projet de la TPS au CM2.
Ils relèvent ce défi afin d'aider les personnes handicapées. Un petit geste qui ne coûte rien et qui donne beaucoup.
Nous apprenons l'entraide et le partage, des valeurs de la vie qui nous permettent de grandir.
Cette année, nous avons apporté 120kilos de bouchons à l'association. C'est un beau geste. Maintenant, nous nous sommes donnés comme défi de faire encore plus.

bouchon
En route pour une nouvelle collecte ... nous nous mobilisons pour faire encore mieux cette année.

Partagez sur les réseaux sociaux

Commentaires :