Classe découverte à Pierrefiques du 9 octobre au 12 octobre 2017

Lundi 9 Octobre 2017

Une classe découverte est organisée à Pierrefiques pour les élèves de GS-CP. Le thème de cette classe découverte est le thème des sorcières ; potions, sorcières et sortilèges n'auront plus de secrets pour nous.

Nous partons 4 jours avec nos maitresses Mélanie et Carolanne, ainsi que deux accompagnatrices Mona et Isabelle.
Un beau projet puisque nous allons pour la première fois quitter nos parents, et dormir pendant 3 nuits avec nos maitresses... nous allons bien profiter et nous allons revenir avec beaucoup de souvenirs.

Durant ces 4 jours, nous allons rencontrer d'autres élèves du même âge. Ils viennent d'une école du Havre, l'école Sainte. Ces quatre jours vont permettre une rencontre avec d'autres enfants, et ainsi permettre de mettre en place un projet d'écriture et de correspondance à la suite de ce voyage.

Nous irons également les rencontrer dans leur école, et ils viendront découvrir notre école. Un bel échange, de belles rencontres... un magnifique projet qui restera dans leur mémoire.

Pierrefiques octobre 2017

Partagez sur les réseaux sociaux

Commentaires :